Bienvenu sur l'espace de recrutement

Technicien télécom/maintenance SAV

CDI

Plein temps

Voiron

Mission :

Rattaché au Responsable Technique, vous serez amenés à :

  • Dépanner ou faire des extensions sur les matériels/logiciels clients sur un périmètre national.
  • Dépanner ou exploiter les systèmes de nos clients à distance au sein de l’équipe Hot line CTR.
  • Réaliser des visites préventives au sein des établissements de santé (ehpads, handicap)
  • Possibilité d’intégrer à terme l’équipe d’Astreinte.

En tant que Technicien, vous intervenez de manière autonome à distance ou sur site auprès de nos clients santé. Vous disposez d’une base solide sur les courants faibles, la domotique et des connaissances en exploitation dans les réseaux IP.

La connaissance des logiciels des constructeurs ASCOM, ACKERMANN, MITEL sera un plus.

 

Profil :

Pour réussir dans ce poste, vous devrez :

  • Faire preuve de pédagogie et empathie auprès de nos clients santé
  • Dynamique et pragmatique dans vos interventions.
  • Réaliser un suivi rigoureux dans la prise en main, la communication et la résolution des tickets d’incidents.
  • Communiquer et échanger avec les équipes internes de CTR

De niveau BAC +2 en lien avec les réseaux/télécoms/domotique, vous justifiez d’une expérience dans ce domaine d’activité.

Informations complémentaires :

  • Voiron – 38, France – déplacement France entière
  • Contrat en CDI
  • Salaire : 24 000 à 28 000 EUR par an
  • Niveau de qualification : Technicien employé Bac+2
  • Expérience : 1 à 7 ans, + de 7 ans
  • Travail à temps complet
  • Télétravail occasionnel
  • Avantages : Véhicule de service, mutuelle entreprise, tickets restaurants