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Technicien support hotline (H/F)

Mission :

Rattaché au Responsable Technique, vous serez amenés à :

  • Dépanner ou faire des extensions sur les matériels/logiciels clients sur un périmètre régional
  • Dépanner ou exploiter les systèmes de nos clients à distance au sein de l’équipe Hot line CTR.

En tant que Technicien, vous intervenez de manière autonome à distance ou sur site auprès des clients. Vous disposez de bonnes notions sur les réseaux IP, ce qui vous permettra de faire évoluer vos compétences vers la téléphonie IP, les réseaux santé IP et IOT.

Pour réussir dans ce poste, vous devrez :

  • Faire preuve d’empathie et de dynamisme auprès de nos clients. (capacité à écouter et
    diagnostiquer rapidement les incidents)
  • Disposer d’une capacité à conseiller et être force de proposition auprès de nos clients
  • Réaliser un suivi rigoureux dans la prise en main, la communication et la résolution des tickets d’incidents opérateurs.

Profil :

De niveau BAC +2/3 en Réseaux et Télécommunications, TSRIT ou TSSI

Pour réussir dans ce poste, les qualités requises sont :

  • L’autonomie et organisation dans votre travail quotidien
  • Empathie et pédagogie dans votre communication
  • Capacité à conseiller le client
  • Capacité à s’adapter à des environnements et configurations multiples

Informations complémentaires :

  • Voiron – 38, France – pas de déplacement
  • Contrat en CDI
  • Salaire : 22 000 à 30 000 EUR par an
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
  • Expérience : -1 à 7 ans
  • Travail à temps complet
  • Pas de télétravail
  • Avantages : Mutuelle entreprise, tickets restaurants