Témoignage Client

MBV : la mutuelle du bien vieillir

Pourquoi MBV a-t-elle décidé de faire confiance à CTR Santé pour assurer le renouvellement et la maintenance de ses systèmes de téléphonie et appels malades ?

Un peu d’histoire :

MBV mutuelle est un acteur du secteur médico-social et des services à domicile. La mutuelle possède en effet un parc de prestataires et systèmes IT très hétérogène, qui complexifie fortement la gestion au quotidien des services techniques.

L’objectif était de trouver un acteur qui rationaliserait progressivement tous ses systèmes à moyen-terme mais qui serait aussi capable de prendre immédiatement en charge les pannes subies par les équipements de résidences présentes dans toute la France.

Nos clients parlent de nous :

« Les délais de réactivité sur nos systèmes de sécurité sont primordiaux pour assurer la sécurité de nos résidents, CTR Santé est un acteur de proximité qui nous apporte des réponses rapides. »

Y. Le Marchand
Responsable Technique, Maintenance et Sécurité MBV, La Mutuelle du Bien Vieillir

Les technologies retenues pour ce projet :

Télécharger le cas client

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.