Témoignage client
MBV : la mutuelle du bien vieillir
Pourquoi MBV a-t-elle décidé de faire confiance à CTR Santé pour assurer le renouvellement et la maintenance de ses systèmes de téléphonie et appels malades ?

« Les délais de réactivité sur nos systèmes de sécurité sont primordiaux pour assurer la sécurité de nos résidents, CTR Santé est un acteur de proximité qui nous apporte des réponses rapides. »
Y. Le Marchand
Responsable Technique, Maintenance et Sécurité MBV, La Mutuelle du Bien Vieillir
Responsable Technique, Maintenance et Sécurité MBV, La Mutuelle du Bien Vieillir
Proximité – Réactivité – Dans le dialogue
« L’objectif était donc de trouver un acteur qui rationaliserait progressivement tous ces systèmes à moyen-terme mais qui serait aussi capable de prendre immédiatement en charge les pannes subies par les équipements de résidences présentes dans toute la France. »
CTR s’appuie également sur l’expertise de son vaste réseau de partenaires pour intervenir rapidement sur un large panel de technologies.