Témoignage client

EHPAD Salève-Glières

Refonte des systèmes de téléphonie, wifi, communications unifiées et firewall.

« Je remercie les équipes CTR qui sont très réactives lors des éventuelles pannes. Nous percevons une qualité et un professionnalisme très appréciables sur tous les domaines (formations aux technologies : téléphonie, wifi, appels malades). Pour tous vous dire, je suis plus sereine sur la continuité de l’accès aux données médicales depuis que nous travaillons avec CTR »

F.Mande
Directrice des établissements Salève-Glières
Réactivité – Qualité – Force de proposition

« CTR Santé accompagne depuis plus de 20 ans les EHPAD sur des projets de téléphonie, appel malade, wifi, outils de communications unifiées et sécurisation des données.

Nous avons à cœur d’écouter les besoins et les problématiques quotidiennes de nos clients. C’est pour cela que nous proposons un service de qualité, par pallier en tenant compte des engagements et des contraintes financières. »

Télécharger le cas client


« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.