Témoignage Client

Association Entrai’de aux Isolés (AEI)

De la téléphonie « on premise » à la téléphonie hébergée Wazo : Le cas de l’Association Entr’aide aux Isolés

Un peu d’histoire :

C’est en 2020 que Michel Nevado, prestataire de conseil en informatique et Directeur des systèmes d’informations pour L’AEI, recommande CTR Santé sur un projet de modernisation et déploiement de la téléphonie sur les 3 sites de l’association.

Découvrez comment CTR Santé a contribué à l’amélioration du quotidien des soignants en migrant l’infrastructure téléphonie “on premise” vers de la téléphonie hébergée WAZO.

Nos clients parlent de nous :

« Un des enjeux majeures de ce projet était de trouver un acteur qui rationnaliserait progressivement tous les systèmes de téléphonie, appels maldes et wifi à moyen terme. »

M. Nevado
Conseiller et support informatique pour l’association Entrai’de aux Isolées

La téléphonie hébergée, les avantages d’un point de vue programmation :

Télécharger le cas client

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.