Peut-on être excellent dans tous les registres ? Bien évidement la réponse est non, et cette crise sanitaire, que nous traversons depuis de nombreux mois, est révélatrice de nos points forts mais aussi de nos points faibles.
Quand nous avons relevé la tête, en fin d’année 2020, un premier constat s’est immédiatement imposé à nous : nous avions réalisé 80% de notre activité dans le monde de la santé….
20 ans après la création de CTR, un deuxième constat s’impose : on ne progresse vraiment bien que sur les points sur lesquels nous sommes déjà performants, et la santé est depuis toujours le terrain de prédilection de notre entreprise.
Alors, avec deux points, nous pouvons tracer une droite. De CTR Télécom à CTR Santé, Santé pour marquer précisément notre attachement à bien servir nos clients dans ce monde si particulier, pour marquer notre volonté d’élargir notre offre de base actuelle (télécom, wifi, appel-malade) vers l’expertise réseau, l’assistance à maitrise d’ouvrage sur les projets IT, et la sécurité.
En bref, de devenir le partenaire IT de référence des DSI, directeurs d’établissements et responsables soins du monde de la santé.